Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Isabelle
Albums Photos
Archives
12 novembre 2008

Un bonnet !

Voici ma dernière réalisation : un bonnet pour ma fille.
J'ai commencé dimanche en fin d'après midi et fini lundi. Très rapide à faire et beau rendu.
Mais mieux vaut des photos :
Bonnet_Mathilde2
Bonnet_Mathilde
Dur dur d'avoir une photo avec mannequin, mais finalement le haut de tête est intéressant !
j'ai un gilet rouge au montage, donc à suivre ...

Publicité
Commentaires
T
tout mimi ce petit bonnet !<br /> Dis,il y a longtemps, tu m'as laissé un commentaire sur un gilet que j'ai tricoté que j'ai appelé Prairie, tu me demandé d'où il venait et comme je ne sais plus si je t'ai répondu, voilà le lien où tu peux le retrouver : http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=88&d_id=17<br /> Bon tricot à toi, et encore désol' pour tout ce temps ;)<br /> A bientôt.
M
Très mignon !! :-)
Les bidouilles d'Isabelle
Publicité
Publicité